Quel genre de bonnes vitrines frigorifiques

- Feb 22, 2017-

Seulement au lieu des armoires est un très célèbre slogan, dans de nombreux cas, beaucoup de consommateurs croire vous payez un prix pour un stock. Qualité de l’entreprise de vente est le meilleur. Pour les consommateurs exigeant des vitrines frigorifiques, il est plus approprié pour le mieux. Adapté à leur véritable situation est bonne pour lui.

Parlant de l’aspect :

1. réfrigérateurs et volume général sont relativement petits. Économie (électricité pendant trois jours) d’énergie. Forme esthétique, exécution fine. Sont généralement plus adaptés à un usage domestique.

2. un volume beaucoup plus grand par rapport au réfrigérateur. Moins d’énergie. La forme est simple, fonctionne, une petite maison est généralement plus commerciale. Les utilisations commerciales générales, telles que supermarchés, dépanneurs, restaurants, KTV, etc..

Parlant de la structure :

1. dans le congélateur et le congélateur est composé de deux parties, les deux réfrigérés et bureau surgelé, une pièce d’une température différente ou le bac, il peut être laissé en fruits frais, légumes, riz cuit, viande, pain, gauche-ail n’est pas facile à faire germer, peut également haricots verts de Registre, dates pas worms. Congélateur peut mettre viande et cru et cuit peuvent être registres, peuvent aussi être achetés auprès la marché de gros crème glacée, boissons dans des bouteilles en plastique, bouteille en verre n’est pas facile de Registre est gelé ; ainsi réfrigérés, congelés, stockés séparément des aliments ne pas canaliser.