Vitrines réfrigérées fonctionnant longtemps Pourquoi plus et plus

- Feb 22, 2017-

Pourquoi les vitrines réfrigérées fonctionnant de plus en plus longtemps, beaucoup de gens ont cette question, quelque chose ne va pas avec la machine de réfrigération, ou il y a d'autres raisons, rencontré une telle chose, comment pouvons-nous résoudre.

Dans des conditions normales, la machine que nous utilisons est, des capteurs de température, la température de l'armoire de commande pour déterminer le fonctionnement de la machine, lorsque la machine est en marche, la température atteint la valeur définie, le capteur de température Lorsque la température augmente, le capteur de température fait démarrer le compresseur et ainsi de suite.

Si la porte de la machine n'est pas stricte: romances entre laxiste si la porte, peut entraîner une insuffisance d'air dans le Cabinet. L'air chaud de l'extérieur vers l'intérieur augmente la température dans l'armoire, de sorte que le temps de fonctionnement du boîtier s'allonge de plus en plus, de plus en plus fréquemment.

Deuxièmement, chaque fois que vous mettez trop de nourriture: au moment de l'exécution, la capacité de réfrigération par unité de temps est constante, il faudra plus de nourriture à la température, nous avons besoin de plus de temps.

Troisièmement, le calage du casier ne convient pas: lorsque les casiers sont trop hauts, les températures sont plus basses, le point de consigne plus bas, plus la température ambiante est trop élevée, les stalles sont trop hautes Arrêtez.

IV, lorsque la température ambiante de l'armoire à gâteau est trop élevé, la température de l'armoire à gâteau plus lentement, ce qui entraîne la baisse de la température sera également lente, donc un long temps de démarrage.