Vitrines frigorifiques peuvent être placés et quels aliments

- Feb 22, 2017-

Situation beaucoup gens Xia n’a pas est de comprendre congelés spectacle intérieur armoire devez mettre vie, en plus de ladite situation Xia, il est devenu a cœur de gens de la boîte aux trésors de centaines, indépendamment du est produits vie comme longtemps quant à réfrigérateur à l’intérieur d’un put, sensation semble donc en a cent boîte aux trésors, ne doit pas savoir cette pratiques est extrêmement erreurs de, différent de la nourriture des caractéristiques différentes, donc a également beaucoup d’aliments une fois en salle congelé, etc. sera accélérée du vieillissement, raisonnable d’utiliser congelé Cabinet très important.

Puis utilisation réfrigérée correctement seront les gens plus préoccupés par la question. La température du congélateur est de lingxia18℃, à cette température, les bactéries peuvent détruire ou empêcher leur reproduction, donc ce magasin a meilleure conservation des aliments. Mais la congélation n’est pas compréhensible pour complètement tuer les bactéries, la résistance de certains capacité de survie de basse température des bactéries pour survivre au gel. Si en revanche, armoire, si pas régulièrement nettoyés et désinfectés, sera également un confortable point de bactéries.

En outre, le placard de nourriture peut également être placé en excès, cette température ne permettra pas en dehors de la nourriture basse température et haute température conduit à la détérioration. Acheter pas cher acheter un obtenir un rapidement hors de pain date, gros sac de petits pains et manger de nouveau, vous pouvez installer le petit sac, puis gèlent et n’avez pas à vous soucier de problèmes d’expiration.