L'instabilité de température réfrigérée de Cabinet d'affichage est quelles causes

- Feb 22, 2017-

Vitrine réfrigérée la fonction la plus importante est de geler et d'afficher les fonctions, dans des circonstances normales, notre congélateur est fondamentalement pas de problème, mais si la température n'est pas stable est un problème de maux de tête. Voici simples et vous présenter au Cabinet la température est la température de quelles sont les principales raisons?

Sur une chaude journée d'été, ne laissez pas les produits au soleil ou à haute température longtemps placés sur le sol, dans le nombre n'a pas besoin de couper la porte, cela fera baisser la température à l'intérieur du Cabinet, et réduit la consommation d'énergie!

Petite armoire pour éteindre le compresseur. La puissance du compresseur à fermeture complète est faible, typiquement. Citation des ventes; les produits de porte moyenne utilisent typiquement une pression de fermeture de sélection, rétrécissant la machine; un grand nombre de produits sélectionnés à moitié fermé compresseur. Envisager également d'utiliser des compresseurs de réfrigération à l'ammoniac, la puissance due au compresseur de réfrigération à l'ammoniac et une machine à usages multiples, mais de nombreux cabinets pour choisir des évaporateurs refroidisseurs d'air, des dispositifs, et d'autres comparaison est trivial. Plusieurs choix du Cabinet d'un système de réfrigération pour la qualité multi-produit est le plus important. Cabinet séparé pour le compresseur de réfrigération d'unité de congélateur de fruit.

Congélateurs généraux ont essayé d'expliquer le nombre, utilisé lorsque l'été lorsque la température a atteint 32 degrés avec une utilisation dans l'environnement à 25 ℃ environ deux fois la différence de consommation d'énergie. Si vous utilisez plus la température ambiante, la température dans le Cabinet plus difficile: parce que plus la température ambiante, la chaleur ralentira dans le Cabinet, la température du cabinet diminue lentement, le temps de démarrage du réfrigérateur Nanjing, la consommation d'énergie est augmentée. Température ambiante élevée, en raison d'une différence de température excessive entre l'intérieur et l'extérieur, la vitesse thermique d'isolation du cabinet est plus rapide, mais peut entraîner une perte de capacité de refroidissement, ce qui réduit les temps d'arrêt. .