Comment utiliser le congélateur Horizontal

- Mar 10, 2018-

1. le congélateur devrait prêter attention à savoir si la position est raisonnable et s’il est commode pour la dissipation thermique. Mais aussi besoin de contrôler l’alimentation de la famille, si mise à la terre, que ce soit une ligne dédiée.

2. avant utilisation, l’utilisateur doit lire attentivement le manuel du produit ci-joint pour vérifier les différentes parties. L’alimentation couramment utilisés est surtout 220V, 50Hz monophasée alimentation en courant. En fonctionnement normal, la fluctuation de la tension doit être entre 187-242V. Si la fluctuation est grand ou fort ou faible, il sera affecter le fonctionnement normal du compresseur et même brûler le compresseur. .

3. congélateur devrait utiliser prise monophasée de trois trous, séparés de câblage. Attention à la protection de l’isolation du cordon d’alimentation. Pas rebrancher le cordon. Ne pas changer ou allonger le cordon à volonté.

4. après que l’inspection est correcte, il devrait pouvoir reposer pendant 2 à 6 heures avant d’allumer à nouveau afin d’éviter la défaillance du circuit de l’huile (après l’avoir manipulé). Après la mise sous tension, attentivement écouter si le bruit du compresseur pendant le démarrage et le fonctionnement est normal ou pas, si il y a des sons de pipelines frappant les uns des autres, si le bruit est trop fort, vérifiez si le circuit est stable, si la pipelines sont en contact et faire l’ajustement correspondant. S’il y a un grand bruit anormal, immédiatement coupé l’alimentation et contactez un réparateur professionnel.

5. l’opération de réduction de charge doit être lancé au début de l’utilisation, parce que les nouvelles pièces mobiles ont un processus de rodage. Après une période de temps, ajouter beaucoup de temps, afin que vous pouvez prolonger la durée de vie.

6. lors de la première utilisation, les aliments conservés faut pas trop. Il devrait y avoir un espace adéquat pour garder l’air froid qui coule. Essayez d’éviter la pleine charge pendant une longue période. Les aliments chauds devraient être autorisés à laisser refroidir à température ambiante avant de mettre en, afin de ne pas provoquer l’armoire congélateur d’arrêter pendant une longue période. Alimentaire doit être scellé avec un sac de frais-conservation ou une pellicule plastique ou placé dans un récipient hermétique pour éviter l’humidité, de pertes d’eau et d’odeur. Les aliments avec de l’eau doivent être enlevés après que l’eau est évacuée pour éviter une quantité excessive de l’humidité de s’évaporer et la formation excessive de givre. Notez que le congélateur ne doit pas être placé dans les liquides ou la verrerie pour empêcher le gel de fissuration. Produits chimiques volatils et inflammables, sujettes à la corrosion aux acides et aux alcalis ne doivent pas être placés pour éviter des dommages.


beer-glass-bottle-filling-machine201709251411032735952.jpg