Se débarrasser de l’odeur dans le coup d’Etat du Cabinet de vitrines réfrigérées

- Feb 22, 2017-

Vitrines réfrigérées armoires en usage depuis un certain temps, volonté de locker dégagent une odeur, comment se débarrasser des odeurs est un problème de maux de tête, beaucoup de gens utilisent de nombreuses méthodes, mais ils n’a pas obtenu de très bons résultats, car c’est un mal de tête, s’il vous plaît permettre la Ou Xue suivante pour expliquer plusieurs décomposition odeur petit coup d’État.

1, à l’aide de la boîte de rangement et sac.

Différents types de nourriture dans le stockage, il est préférable de mettre dans des sacs Ziploc, apart. Cet aliment est explicite et éviter toute contamination croisée. Economie de temps dans l’armoire est limitée aux aliments, cuire plus, aliments crus sont légèrement plus court, mais pendant une longue période peut dégénérer, provoquera une certaine pollution au Cabinet.

2, viande crue est tout d’abord nettoyée et ensuite stockée.

Racheté de la viande, il est préférable de rincer à l’eau et se précipita vers la poussière flottante, saleté, sécher après un certain temps et emballés dans des sacs Ziploc ou de Tupperware, placés dans le congélateur.

3, mettre devant l’armoire à filtrer, et des fruits et des légumes.

Premier filtre dehors quels légumes pas pour mis en gâteau Voir l’armoire en, c’est parce que, tout d’abord, ce légumes classe générale sont avec le sol, directement mis en pollution volonté Cabinet son environnement, en second lieu, sur les légumes elle-même de la nutrition et enregistrer, aussi devrait ne pas être mis dans l’armoire dans le, comme petit viol laisse non seulement mauvaise volonté pourriture plus rapide, aussi mai en raison des enzymes et des bactéries de rôle commun Xia, généré nitrate d’Asie.