Congélateur de choisir le chemin

- Oct 14, 2017-

Tout d'abord, l'achat de congélateur Note: congélateur Bien qu'il ne soit pas simplement "congélateur alimentaire", mais la fonction du noyau du congélateur ou frais.

Deuxièmement, regardez la consommation d'énergie des produits: le congélateur est un «tigre électrique» bien connu, par conséquent, choisissez une petite consommation d'énergie de réfrigérateur à économie d'énergie, mais pour vous d'économiser de l'argent après le mouvement sage. Dans le logo de la consommation d'énergie, ne sautez pas dans le piège. Tant que l'adhésion à la «force de congélation, une économie d'énergie ne peut être moindre», le principe de la saisie de seconde main, de la brume et de la confusion n'est fondamentalement pas un problème.

Troisièmement, le volume du produit pour voir le congélateur: la taille du congélateur sur le marché au moins des milliers de petit, congélateur est d'acheter leur propre usage, donc doit être basé sur leurs propres besoins d'acheter, pas parce que d'autres disent à acheter Big style, pour acheter un grand, ne peut pas écouter les autres disent d'acheter un petit, petit, pour acheter un petit volume, doit procéder à partir de leur situation réelle, ne pas aveuglément choisir aveuglément.

Quatrièmement, votre produit n'est pas nécessairement le meilleur produit, mais une marque de produits, sa qualité et son prix est proportionnel à, dépend du fabricant de produits de positionnement est élevé ou faible.


201706141029085236638.png