Composition du congélateur

- Nov 13, 2017-

compresseur

Une machine à fluide entraîné qui soulève le gaz à basse pression à haute pression. Le cœur du système de réfrigération, qui aspire le gaz réfrigérant à basse et à basse pression du tuyau d'aspiration, entraîne le piston pour le comprimer après le fonctionnement du moteur, décharge le gaz réfrigérant à haute température et à haute pression dans le tuyau d'échappement pour alimenter le cycle de réfrigération, Compression → Condensation → Expansion → Cycle de réfrigération par évaporation.


Condenseur

La vapeur de réfrigérant à haute température et à haute pression déchargée du compresseur est condensée par condensation dans un réfrigérant liquide, et la chaleur absorbée par le réfrigérant provenant de l'évaporateur est absorbée par le fluide autour du condenseur.


Évaporateur

Ici, le réfrigérant liquide est converti en un état gazeux.


Sécher le filtre

Dans le système de réfrigération, le filtre de séchage a pour fonction d'absorber l'humidité dans le système de réfrigération, d'empêcher le passage des impuretés dans le système et d'empêcher que la glace du système de réfrigération ne soit colmatée et obstruée. Puisque la partie la plus bouchée du système est un capillaire, un filtre sec est habituellement installé entre le condenseur et le capillaire.


Accélérateur d'expansion

Le réfrigérant liquide haute pression du sécheur récepteur est étranglé et décompressé pour ajuster et contrôler la quantité de réfrigérant liquide entrant dans l'évaporateur pour s'adapter aux changements de la charge de réfrigération tout en empêchant le compresseur de bouger et la vapeur de sortie de l'évaporateur Surchauffe anormale