Quatre Types de mesures de Protection de sécurité pour compresseurs-2

- Aug 12, 2017-

Protection de pression


1, d’aspiration et d’échappement de régulation de pression : autrement dit, nous disons souvent haute et basse régulateur de pression, de la partie de contrôle de haute tension et une partie de contrôle basse tension. Si la pression d’échappement dépasse une valeur donnée, la coupure de courant haute tension contrôle compresseur, le compresseur est arrêté ; la pression d’aspiration est inférieure à une valeur donnée, la section de contrôle de basse pression coupée son alimentation électrique au compresseur, arrêt et envoie un signal d’alarme.

2. soupape de sécurité : afin d’éviter les fuites de fluide frigorigène dans l’atmosphère, la généralisation de la soupape de sécurité fermée, la soupape de sécurité est définie dans le refroidisseur, compresseur, chambre de gaz d’échappement et de chambre d’aspiration entre le pipeline.

3, film de sécurité : membrane de sécurité est organisé entre la chambre d’aspiration et de refoulement, d’aspiration et pression de refoulement dépasse la valeur réglée, la rupture du diaphragme, la pression d’échappement est réduite (pour être installé à l’aspiration du filtre cavité, à empêche le diaphragme cassé dans la chambre d’aspiration).

4, le contrôleur de différence de pression huile lubrifiante : la pompe hydraulique et la sortie de la pompe hydraulique respectivement et à l’entrée, la pression d’entrée régulateur de pression d’huile du différentiel sur la sortie haute pression connecté entre la pompe hydraulique, lorsque la pression d’entrée est trop élevée ou trop faible, le contrôleur va couper l’alimentation du compresseur, le moteur s’arrête en cours d’exécution, protéger le compresseur.