Entreposage frigorifique & congélation d’aliments

- Aug 23, 2017-

Entreposage frigorifique & les aliments gèlent


Point de congélation, en réduisant l’activité de l’eau et de température, inhibe une variété de réactions chimiques, retardant ainsi la détérioration des aliments. Est le plus rapide du taux de refroidissement, les cristaux de glace formés par les molécules d’eau dans les aliments.


Mais même dans la transformation des aliments, le processus de « quick freeze » ne peut pas geler suffisamment cristaux de glace, et la structure des membranes cellulaires dans les aliments est détruite par les plus grands cristaux de glace. Pour cette raison, les aliments surgelés et des aliments frais goût pires que ce qu’ils font.


Cristaux de glace congelée ne font pas mal de bactéries car elles sont très petites. Une fois que la nourriture est dégelée, les bactéries récupérer après l’hibernation et commencent à se multiplier.


Lorsque dégelé, l’activité de l’eau et la température des aliments a augmenté progressivement, et la fluidité du liquide cellulaire dans l’aliment s’est également accrue. Comme les membranes cellulaires de nourriture sont perforés de cristaux de glace en gel, ces cellules s’écoule le corps, plus attirant des bactéries pour manger et accélérer la croissance des bactéries.


Le gel des deux fera les bactéries vivent mieux, et après que la nourriture est décongelée, beaucoup de gens devront remettre dans le congélateur et de continuer à geler.


Cependant, à partir de la première à la deuxième gel dégel également besoin d’une période de temps, un grand nombre de lingot dégel dans la résurrection des bactéries de reproduction aussi profiter de cette occasion pour continuer à se développer, lorsque le nombre d’aliments surgelés, bactéries a beaucoup plus de temps t Han lorsque dégelé.


Pour les viandes, fruits de mer, avance seront retirés du congélateur, congélateur, gelé jusqu'à ce qu’un peu mou, qu'il peut être utilisé pour la cuisson. Si vous n’avez pas le temps de mettre la viande à l’avance dans le congélateur, viande congelée fera des recherches dans le dégel de l’eau salée.


La méthode de décongélation des aliments surgelés est que le paquet est d’abord communiqué et emballé et la salle congelée est déplacée vers la chambre frigorifique pour la décongélation à basse température et les aliments surgelés peuvent être communiqués avec le sac d’emballage pour être trempées dans l’État scellé et décongelés dans l’eau froide.