Choisir quel type de viande, comptoirs réfrigérés de la plus appropriée

- Feb 22, 2017-

1, espace ouvert, grande capacité, afin que l’accès à la nourriture est plus commode étage utilise le matériel d’acier inoxydable, résistant à la corrosion, facile à nettoyer.

2, longue durée de vie, d’utiliser le matériel est bonne, fonctionne très bien coffrets. Seulement la vie long assez afin d’apporter de plus en plus de revenus et de profits.

3, à un solide solid base, combiné avec la poudre enduite de châssis en acier de Cabinet viande acier surfaces extérieures, armoires est durable et élégante.

4, comparativement à forte assez, seule performance est assez forte, non seulement dans le processus en utilisant une variété de problèmes, petits et grands.

5, la température de réfrigération entier contrôle de précision, de température et de dégivrage dégivrage protection double temps, afin de garantir que l’affichage et la conservation des marchandises au sein du Cabinet.

6, faites attention à l’effet isolant de la vitrine de viandes froides.

7, compresseurs importés, prise micro trous, distribution de l’air uniforme, stabilité de la température, nourriture n’est pas séché. Cabinet en acier inoxydable, résistant à la corrosion, facile à nettoyer, facile à utiliser et ne pas contaminer les aliments.