Régler la température des vitrines réfrigérées armoires conseils

- Feb 22, 2017-

La température de la vitrines frigorifiques ont beaucoup de stands, il faut ajuster selon les marchandises réfrigérées, chaque stalle est différente, contrôle la température variera, donc ce que nous devons savoir quel produit est adapté pour la température, puis le régulation de température contrôle engins

Lait, bière, jus de fruit est 2 c ~ 6 c, tels que les concombres, tomates et autres légumes pour la 3 ~ 8℃. Tous prendre place dans le congélateur de réfrigérateur. 1-2 manger du poisson, la viande est le meilleur entreposage frigorifique température 0 ℃, qui non seulement n’ont pas à décongeler, peut être coupé avec un couteau et adhérer à la bonne nutrition, goûter et tendre, délicieux. Prête 1-2 semaine pour manger du poisson et viande devra mettre dans le congélateur.

Données scientifiques pertinentes. Adhérer à l’original ; 0C pour température réfrigérée 0 ~ 2℃ isolation et aliments conservés à 0 c, 2 ~ 8℃ fruits congélateur température froide température de stockage peut faire des légumes, fruits, oeufs, bière, boissons et réfrigéré pour garder réfrigérer. Pas de gel, pas de perte, de la nutrition peut à court terme non comestibles de 1-2 jours de magasin de chair de poisson, frais discount ; -2 ~ ℃-14 du district de température température variable, quelle température d’eau y compris réfrigérées district (-2 ~-3 ℃) micro-congelés réfrigérés (-3 ~-5 ℃) doux congelé (-6 ~ ℃-8) doux congelé (-10 ~ ℃-14) quatre une température de circonscription, fruits réfrigérés armoire peuvent non seulement est bon de nourriture a insisté de nutrition pas de perte et peut a insisté goût frais ; -18 ~-21 ℃ congelé température quartier viande et le poisson et les aliments tels que les aliments congelés peuvent être conservés plus longtemps, gel rapide et surgelés plus. Fruits frais repose sur l’analyse scientifique des besoins de stockage interne pour le stockage de nourriture, énergie remue-méninges forage santé de lancement rongshida réfrigérateur il correspond pour former 4 zones congelées, vraiment différentes nourritures, effet frigorifique sur la santé de la distinction.

Température d’entreposage au froid environ 5 degrés centigrades. Période de rétention d’environ une semaine, peuvent être congelés crus et les aliments cuits. Fruits et légumes devraient être maintenus dans la boîte de fruits et légumes (température réfrigérée est 8 ℃) envelopper avec du papier de congélateur.